top of page

Une pause s'impose avant le salon bien-être serena de septembre


Comme beaucoup, je vois arriver les mois d'été avec une certaine impatience et cette année doublement !!!

Après des années de bons et loyaux services (ben si quand même), et malgré une fin de carrière un peu space, je prends ma retraite ! Fini les bouchons matinaux, le stress du travail, et les collègues avec lesquels on a rien à se dire...

Si pendant des années, j'ai mixé vie professionnelle et vie personnelle dédiée en partie à mon coaching, aujourd'hui, je vais œuvrer enfin à 100% dans ce que j'aime le plus : l'accompagnement holistique et Quantique, et les formations.


Bon, c'est vrai, il y a 5 ou 6 ans, vous m'auriez dit : tu vas faire des conférences, créer et transmettre des thèmes Astrologiques Maya et donner des formations je vous aurais ri au nez !!! Mais voilà, parce que les personnes que j'accompagne ont la gentillesse de me dire et confirmer que je suis une bonne formatrice, alors je vais continuer.


Pourquoi ? Parce que je suis passée, aussi, par diverses expériences, plus ou moins faciles, et que j'en ai tiré une certaine connaissance, une certaine vision, et une philosophie de vie.


Qui fait sourire mes amis, et qui est toute simple : Si c'est ok dans tout mon Être, et que je suis totalement en résonnance avec ce que je décide, et quoi qu'on me demande, alors c'est ok...

Parce que je sais et que j'accepte tout ce que je suis.

Et que oui, je suis aussi - finalement - faite pour ça : être là, à vos cotés, pour que vous découvriez ou retrouviez votre voie, votre place d'équilibre.

Bien sur que j'ai suivi des formations, des cursus, et que j'en suis encore. Et j'ai lu et je lis encore tout ce qui m'appelle et nourrit mon accompagnement...

Et que tous les témoignages que j'ai reçu me confirme dans ce que je fais.


Alors vous savez quoi ? Rendez vous à la rentrée, pour de nouvelles aventures, en toute liberté..

Et, en attendant.... N'hésitez pas à prendre rendez-vous :) ici : https://evelyne-berger2.reservio.com/






0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page