top of page

Bienvenue

 

Pendant longtemps, et comme beaucoup, je me suis demandée ce que je faisais ici : toujours ou jamais au bon endroit, soumise à des croyances, des dogmes, des enseignements qui ne me convenaient pas, j'avais l'impression de vivre en tant que spectatrice d'un film parfois tendre, parfois cruel, souvent décalé.

 

Un jour, une amie, Claudie, est venue frappée à ma porte. Une amie, qui a suivi son propre chemin depuis, que j'aime et que je remercie souvent dans mon cœur.

 

Elle est venue me transmettre un message : me dire que ma vie ne se résumait pas à vivoter sans but. ET, après avoir tempêté, refusé de croire que je devais sortir de mon cocon, j'ai fini par me dire que, peut-être, ma vie pouvait se nourrir d'autres expériences, d'autres énergies, d'autres mouvements.

 

En franchissant les portes de mon confort inconfortable, je me suis rencontrée. J'ai découvert un monde vivant, riche et nourrissant surprise au fond d'avoir été aussi longue à « voir ».

Puis je me suis remerciée d’avoir tant appris, et d’être passée d’enfermée en moi-même à ouverte à moi-m’aime. Une explosion de lumières, une pluie d'étincelles qui m'inondent encore à chaque moment de vie.

 

A travers des rendez-vous que j'imaginais impossibles avec des personnes incroyables, comme Valérie J'Espère, Agathe Bourrasset, Philippe Weber, Véronique Coffignal, magnifique Aigle Bleu Planétaire, ou Stella Luna pour ne citer qu'eux (que les autres me pardonnent),  j’ai découvert ce qui dormait en moi.

J’ai tissé les fils de mes expériences avec des "techniques" et des méthodes que j'ai testées, expérimentées, pour faire émerger les capacités, les connaissances dormantes dans mon cœur. J'ai dessiné la trame de qui je suis, dans une énergie toujours renouvelée, où je saute d'un état à l'autre, accueillant ce moi-m'aime que j'avais cachée si profondément.

Parce que j'ai vécu les troubles et les doutes, la nuit noire de mon Âme, les peurs et les renoncements, mes Ombres et mes Lumières, parce que j'ai arpenté nombre de chemins, à travers mes connaissances et ce que j’ai mis dans ma sacoche de sorcière, je vous offre de vous épanouir dans d'autres dimensions et d'autres visions du Monde, pour vous rapprocher peu à peu de votre Essence, dans la joie et la paix.

Et, par les mots et les expressions que je perçois, semer des Étincelles de Lumière qui révèlent les informations, les connaissances qui sont cachées dans les méandres de l'Esprit.

Il était évident - pour d'autres - qu'un jour, je serais amenée à transcender ces outils, tels que la Communication Quantique® , les Annales Akashiques, l'Astrologie MAYA ou le Ho’Oponopono, ainsi que les soins énergétiques comme le magnétisme et d'autres pratiques Ce que je fais maintenant, pour vous les proposer, et vous accompagner à faire face aux troubles et aux doutes de notre « Être Incarné », sur tous ses plans de conscience.

Aujourd'hui je suis si surprise et heureuse de vous inviter, en séance, ou en formation, à émerger de votre bulle pour vous faire voir que vous avez, aussi la liberté de choix, à la place juste.

Loin de moi l'idée de faire des miracles, des tours de passe-passe Je souhaite vous accompagner, pas à pas, vers la découverte de votre Être Intérieur.

 

Et pour se faire, j’ai créé des ateliers de Ho’Oponopono et de Mémoires Akashiques, selon ma propre vision, quantique et hors du temps linéaire.

J’ai aussi rejoint les Ambassadeurs de Communication Quantique®. Avec ces ateliers, je vous propose de devenir autonome, pour ensemble, découvrir votre propre voie.

Ainsi, en semant dans votre Âme, votre Esprit et votre Cœur ces petites Étincelles de Lumière, je vous invite à voir la beauté de votre Monde Intérieur, et à suivre avec paix et confiance le chemin de votre vie.

Uniquement sur Rendez Vous

Evelyne BERGER – Semeuse d’Étincelles®

Tél : 06.41.30.75.99

Courriel : evelyne.berger.e.mail@gmail.com

Page Facebook : Evelyne BERGER

En distanciel (Skype, WhatsApp, Messenger…) - En présentiel

Formation en présentiel

(à votre domicile dans la limite de 20 mn - (Défraiement sur devis au delà)

  • Facebook
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
bottom of page